Administration d’immeubles   

 

 

  • Gestion des relations entre les copropriétaires
  • Etablissement des décomptes de charges
  • Paiement des factures
  • Relations avec les autorités et les collectivités
  • Tenue des assemblées de la copropriété
  • Entretien générale des immeubles
  • Tenue de clés en dépôts
  • Suivi et guidage des concierges
Domiciliation   

 
  Nous nous chargeons de la gérance administrative et financière de votre logement. Un mandat est établi sur la base d’un forfait annuel qui comprend :
  • Le contrôle et le paiement des factures (électricité, téléphone, téléréseau, etc.)
  • Le contrôle des factures des charges de copropriété
  • Le contrôle de l’appartement (occasionnellement sur demande du propriétaire)
  • L’établissement des formulaires administratifs (taxes de séjour, abonnement, etc.)
  • Dépôt et gestion de clés
Nous nous occupons également de toute votre correspondance.

Notre objectif : prendre soin de votre patrimoine et le gérer efficacement afin que vous puissiez
profiter de votre temps lors de votre venue à La Tzoumaz.